A french/english forum about the TV series Jekyll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Cloverfield

AuteurMessage
Eddie

Eddie

Cloverfield Empty
MessageSujet: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:25

Cloverfield 18862605

Synopsis
New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Bande Annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18778158&cfilm=129846.html
.................................................................................................................................................

Il est franchement bien sympa, c'est filmé a la blair witch, comme si c'était nous qui filmé en fait (je connais pas le nom exact^^) et cela fait franchement réaliste, on croit vraiment que ça c'est vraiment passé par contre faut supporter car comme le gars qui film arrête pas de courir, cela bouge dans tout les sens^^.
Je vous le conseille, ça change des films de d'habitude, on est bien plongé dans l'action et on reste perplexe.

Si quelqu'un la vue, je veux bien son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Cloverfield
Page 1 sur 1